Makeup Madness

Vacances à l’île Maurice: mes tenues du jour

Coucou les filles !

Haaa ! Me revoilà enfin avec un nouvel article ! Cela m’a beaucoup manqué ! Vous ne le savez surement pas, mais je suis partie à l’île Maurice pendant quatre jours avec quelques membres de ma famille. Maurice, c’est « l’île soeur » de la Réunion, elle se trouve à seulement une demie heure d’avion et beaucoup de réunionnais aiment y passer leurs vacances.

J’ai donc profité de ces quelques jours pour prendre quelques photos des tenues que j’ai porté là-bas. Je me suis dit que ce serait une bonne idée de vous les présenter, car on peut s’en inspirer facilement pour cet été. Je reviens donc avec un article mode et non pas maquillage, une grande première pour le blog ! J’espère que cela vous plaira !

– Tenue n°1: tropical dress –

Cette robe aux imprimés tropicaux est une de mes tenues fétiches de l’été. Légère et colorée, elle est idéale à porter pour les beaux jours. J’aime être bien habillée tout en gardant mon petit confort, cette robe répond à tous mes critères.

Le petit plus : elle est discrètement coupée au niveau des hanches, ce qui laisse entrevoir un peu de peau. Je trouve que ce petit détail la rend unique et lui donne tout son charme !

Robe : Pimkie

Ballerines : Repetto


– Tenue n° 2 : the original outfit –

Cette tenue, c’est du « moi » tout craché ! J’aime être chic, originale et casual à la fois ! Ici, j’ai marié un short rose avec un crop top blanc aux imprimés tropicaux. J’aime les détails en dentelles fleuries du short, car cela rend la tenue unique, originale et un peu décalée.

Top: Bershka

Short: The original shop Réunion

– Tenue n° 3 : THE floral dress –

Je suis devenue dingue de cette robe à fleurs à la coupe et aux couleurs si jolies. Elle est à la fois casual et sexy ! J’aime particulièrement les roses qui sont imprimées sur le tissu, car cela donne à la robe beaucoup de charmes.

Robe : The Original Shop Réunion

– Tenue n°4 : Simple & Comfy –

Ce jour là, nous sommes allé en excursion sur l’île, j’ai donc opté pour une tenue appropriée : un short jaune pastel et un top blanc, le tout surmonté d’un joli collier doré. Cette tenue reste simple et efficace , pour les jours où l’on souhaite se promener tout en restant féminine.

Top : Jennyfer

Short : Ding Ding Réunion

Collier : Etam

J’espère que vous avez bien apprécié cet article qui change un peu de ce que je peux publier habituellement sur le blog. J’ai beaucoup aimé l’écrire et j’espère que cela inspirera peut-être vos prochaines tenues de vacances ! Et n’oubliez pas ceci :

 » Life is better in flip flops »

 » La vie est meilleure lorsque l’on a des tong aux pieds »

Bises,

http---signatures.mylivesignature.com-54492-248-F849D0BC8D4A920CD656D295C9F6335C





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur cet article

  1. voyage ile maurice last minute
    3 avril 2015 at 11 h 08 min (1 année ago)

    Salut, merci pour l’article concernant le sujet Vancance à l’ Ile Maurice. Donc j’aime, je partage sur mon compte Facebook et je tweet sur mon compte twitter de même, pour que tous mes amies peuvent le voir. Encore pour la deuxième fois merci.

    Répondre
    • lily
      4 avril 2015 at 8 h 10 min (1 année ago)

      De rien ^^ Je suis contente que cet article t’ait plu !

      Répondre

Laisser un commentaire