DayDry et ses soins déodorants aux actifs probiotiques : mon avis

DATE

30 mars 2017

CATÉGORIE

revues

Découvrez mon avis sur les soins déodorants DayDry aux actifs probiotiques déodorant garantis sans sels d'aluminium !

Cela fait plusieurs années que j’ai totalement abonné l’utilisation de déodorants contenant des sels d’aluminium. Alors, quand j’ai été sélectionnée par l’agence des blogueuses pour tester des soins déodorants de la marque DayDry, j’ai été ravie ! Les soins déodorants DayDry sont formulés à base d’actifs probiotiques et ne contiennent aucun sels d’aluminium.

 

J’ai testé les soins déodorants DayDry  aux actifs probiotiques et sans sels d’aluminium

 

J’ai utilisé pas mal de produits anti-odeurs mais j’ai été à chaque fois un peu déçue… Ils n’étaient malheureusement pas assez efficaces sur moi. Les déodorants tenaient une bonne partie de la journée mais pas jusqu’au soir, ni en cas de forte chaleur.

 

DayDry propose un large choix de soins déodorants, totalement naturel sans triclosan, sans parabens et bien évidemment sans sels d’aluminium. Leurs produits aux actifs probiotiques promettent d’en finir avec les odeurs de transpiration. Cela fait plusieurs mois que je le teste et j’ai été totalement bluffée par l’efficacité de ce produit !

 

Le déodorant soin probiotique de DayDry

 

Mon avis sur le déodorant soin probiotique protection longue durée à l'eau de sauge de DayDry

 

Le principe des actifs probiotiques

 

Les actifs probiotiques contenus dans le déodorant DayDry, vont agir sur l’ensemble des micro-organismes de la peau et les rééquilibrer durablement. Cela garantit une protection contre les odeurs qui sera de très longue durée. Leur action va éviter la propagation des bactéries sans interférer dans le processus naturel de transpiration. Il est important de noter que la sueur en elle-même n’a pas d’odeur. C’est en fait la décomposition des éléments qu’elle contient qui est à l’origine des odeurs de transpiration.

 

J’ai choisi de tester l’un des déodorants de la gamme qui contient de l’hydrolat et de l’huile essentielle de sauge. Le soin a une odeur très douce, délicate et légèrement citronnée mais qui sait se faire discrète.

 

Mon avis sur le déodorant aux actifs probiotiques de DayDry garanti sans sels d'aluminium

 

Le format

 

Le déodorant DayDry se présente sous la forme d’un roll-on. Cela rend l’application pratique, facile et rapide. Les actifs probiotiques vont permettre d’éviter la formation des odeurs de transpiration sans boucher les pores de la peau. Ce déodorant ne perturbe absolument pas la sudation.

 

Le produit en lui-même, est très liquide, presque comme de l’eau. Le soin offre une sensation de fraîcheur au moment de son application. Il est au départ très humide, mais le produit sèche assez vite par la suite. Le soin est totalement transparent, ne tache pas les vêtements et ne colle pas à la peau. Son côté aqueux n’irrite absolument les aisselles.

 

Les résultats

 

Niveau efficacité, j’ai été bluffée ! Le déodorant DayDry tient complètement ses promesses. Je n’ai plus aucun problème d’odeur de transpiration durant toute la journée, plus aucun !!! Ce roll-on est magique ! Je peux courir derrière mon bus, monter les 4 étages pour attendre mon bureau par les escaliers et faire mes balades avec mon petit chien sans être incommodée par de mauvaises odeurs, jusqu’au soir. Je trouve ce déodorant hyper efficace, il tient parfaitement sa promesse de protection longue durée contre les odeurs de transpirations.

 

Si vous recherchez un déodorant sans sels d’aluminium permettant une protection longue durée contre les mauvaises odeurs, je vous recommande ce produit à 1000% ! Pour la petite histoire, je suis vraiment un bon cobaye pour ce type de produit et même les déodorants classiques ne changeaient n’étaient pas assez efficace sur moi. Ici, il n’y a pas photo, j’ai vu une véritable différence, et je n’ai plus besoin de me préoccuper de cela.

 

day dry déodorant probiotic avis 4

 

Les lingettes aux actifs probiotiques

 

La marque m’a également fait parvenir des lingettes déodorantes aux actifs probiotiques. La petite boîte contient 8 lingettes pour le corps.

 

Les lingettes déodorantes DayDry : pratiques et efficaces (surtout quand on part en voyage) !

Ces petites serviettes fines et discrètes permettent de se rafraîchir ponctuellement sans se prendre la tête. Véritable déodorant d’appoint, ce petit bout de tissus est hyper pratique à utiliser. C’est tout bête mais il fallait y penser ! En plus, ces lingettes sont tout aussi efficaces que le déodorant classique, donc que demander de plus ?

 

Je dois vous avouer que vu l’efficacité du déodorant roll-on, je n’ai pas forcément besoin d’utiliser ces lingettes régulièrement. Mais je sais que j’en ferais bon usage pendant mes prochains voyages, surtout quand on passera la nuit dans l’avion. Ces lingettes sont clairement « travel friendly » !

 

Les lingettes déodorant DayDry : pratiques et efficaces !

 

Bilan

 

Ces deux produits m’ont complètement bluffé ! Je suis heureuse d’avoir ENFIN trouvé un déodorant longue durée qui marche sur moi et qui tient ses promesses. Il ne sera plus possible pour moi de m’en passer. Je l’ai d’ailleurs racheté plusieurs fois depuis.

 

Infos utiles

 

Le déodorant à l’eau de sauge est vendu au prix de 11,90€ (c’est un peu plus cher que les déo classiques mais il vaut carrément le coup et le prix reste tout de même abordable !). Vous pouvez retrouver ce produit juste ici.

 

Les lingettes déodorantes sont vendues au prix de 8,90€ la boîte de 8.

 

Et pour vous, quel est le déodorant le plus efficace que vous avez pu tester ?

 

Mon avis sur les soins déodorants DayDry formulés à base d'actifs probiotiques et sans sels d'aluminium

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bises, Lily

8 thoughts on “DayDry et ses soins déodorants aux actifs probiotiques : mon avis”

  1. Coucou ma belle Lily !
    J’espère que tu passes une bonne semaine 🙂
    J’entends parler de ce déo et franchement je vois que des retours positifs ! Avec la chaleur, le métro, le trajet on a bien besoin de ce type de produit efficace je le met dans ma wishlist 🙂
    Bisous ma douce <3

    1. lily dit :

      Coucou ma belle Mervé !
      Oui ça va, j’espère que pour toi aussi tout va bien !
      Je suis vraiment bluffée par l’efficacité de ce déo ! Je te le recommande vivement 🙂
      Bisous ma belle !

  2. Coucou ma belle !
    Ces produits ont l’air top ! Je trouve le concept des lingettes super pratique lorsque l’on sort du sport tiens 🙂 Je pourrais bien me laisser tenter !
    Bisous

    1. lily dit :

      Coucou ma belle !
      Ces petites lingettes sont vraiment bien pensées ! Elles sont pratiques et efficaces, je pense qu’elle devrait te plaire hihi 😉
      bisous !

  3. Coucou ma Lily d’amour !
    Je suis comme toi, j’évite depuis 1 an d’utiliser des déodorants sans sels d’aluminium. Les meilleurs que j’ai trouvé en commerce sont les Cadum qui sont pas mal du tout. Je ne suis pas fan de roll on mais j’avoue que c’est très pratique quand tu pars au boulot, à glisser dans le sac c’est bien. Je suis totalement pour les lingettes et j’avoue que je n’avais pas pensé à ça pour l’avion… Va falloir que j’en achète parce que 11h et même si on dort ça va être long haha. Tiens au passage tu ne m’avais pas dit que tu avais retrouvé du boulot, tu me diras tout dans 3 semaines de toute manière ^^
    Gros bisous ma chérie, passe un bon week-end, une bonne nuit, une bonne soirée ^^ Je pense bien à toi, je t’aime fort <3

    1. lily dit :

      Coucou ma Carole chérie !!!
      Moi aussi je n’étais pas très fan des roll on mais au final ce déo m’a tellement séduite que cela ne me dérange plus du tout !
      Ah ces petites lingettes vont être indispensables pendant les 11 heures de vol hihi 🙂 Elles sont bien conçues et très pratiques !
      Promis je te raconte tout quand on se voit 🙂
      Gros bisous ma Carole à très vite ! Je pense bien à toi, je t’aime fort, prend bien soin de toi <3

  4. J’ai lu quelques revues assez positives à son sujet, ça a l’air pas mal du tout, personnellement, j’utilise depuis des années un déo solide bio Schmidt’s que j’aime énormément, je ne transpire pas des masses donc cela me convient pour le moment.
    elles sont tops ces lingettes déodorantes effectivement pour celles qui font souvent du sport, ça dépanne bien 🙂
    Plein de bisous <3

    1. lily dit :

      Ton commentaire me confirme que les retours sur ce déo sont plus que positifs. Je suis bluffée par son efficacité !
      Les lingettes sont bien pensées et vraiment pratiques pour les filles actives 😉
      Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *