Je suis une fille des îles…

DATE

15 juin 2014

CATÉGORIE

idées make-up

Le mois du juin a commencé et celui-ci annonce déjà l’été et les vacances ! Etant de retour à La Réunion pour quelques mois, j’ai eu très envie de vous montrer le côté « tropical girl » qui est en moi à travers un maquillage coloré !

Je voulais vraiment porter sur les yeux un look qui respire l’été et les tropiques ! C’est vrai que ce n’est pas un maquillage à porter au quotidien pour aller au boulot mais je le trouve parfait pour les vacances. Pour moi, l’été est une période de l’année où l’on peut se lacher, sortir de sa zone de confort et s’amuser avec le maquillage !

 Je me suis tournée vers une couleur qui habituellement complimente les yeux marrons comme les miens, un mauve flashy qui rapelle la couleur de l’année, radiant orchid .

Dans les îles, les filles ont de l’audace, elles assument leurs formes et leurs looks et elles aiment porter des couleurs ! Dans mon île, personne ne va te regarder de travers si tu es maquillée et apprêtée, toute glamour et féminine pour aller te balader.

Je suis juste une amatrice de maquillage, une simple passionnée, et ce n’était pas évident de sortir de ma zone de confort habituelle, à savoir les couleurs neutres et discrètes, mais je voulais vraiment oser de la couleur !

Je suis assez satisfaite du look au final, même si ce n’est pas encore parfait, la couleur se voit, et ça me change !

Voici, ci-dessus, un aperçu du makeup look d’un peu plus près !

Pour réaliser ce look, j’ai utilisé :

La star de ce makeup look est bien évidemment ce très beau fard à paupière mauve, que j’ai appliqué sur toute ma paupière mobile, ainsi que sur mon ras de cil inférieur. Il s’agit du fard à paupières Réserve Naturelle n°9 en teinte Lila Touch, qui est un fard mat.

J’ai ensuite appliqué dans mon coin externe, un fard marron et doré de chez Kiko, que j’adore car il est ultra pigmenté, le Colour Sphere Eyeshadow n°31. Puis j’ai appliqué dans ma muqueuse le crayon Skinny Fit Kajal en teinte 05 de Kiko.

 

Enfin, pour parfaire le look, j’ai appliqué quelques fards de la Naked 1 :

 Buck en creux de paupières

– Half Baked en coin interne et sur la première partie de mon ras de cil.

Pour terminé le maquillage, j’ai appliqué du mascara, un trait de liner et un  peu de gloss :

– le mascara Essence I love Extrem Crazy Volume Mascara

– Le liner feutre Super Fine d’Essence

– le Watershine Gloss de Maybelline en teinte Precious Lilac

J’espère que le risque que j’ai pris à travers ce maquillage coloré vous aura plu !

Je vous embrasse fort et vous envoie du soleil et de la chaleur de La Réunion !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bises, Lily

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *