Vernis d’automne : Jungle Queen de China Glaze

DATE

25 octobre 2014

CATÉGORIE

manucures

china glaze jungle queen

Dans ma sélection de vernis d’automne je ne vous ai présenté jusqu’à présent que de vernis Essie, Kiko ou Revlon. C’est pourquoi, je tenais à vous parler de mon premier vernis de la marque China Glaze, afin de varier un  petit peu les choses. Les vernis China Glaze sont connus pour être de grande qualité mais on a malheureusement du mal à les trouver en France. Le vernis dont je vais vous parler aujourd’hui porte le nom de Jungle Queen.

jungle queen 3

Cette couleur m’a tout de suite interpellée, car je pense qu’elle ne ressemble à aucune autre et je ne possède pas quelque chose de similaire dans ma collection de vernis. La couleur dominante de Jungle Queen est un violet très foncé, très sombre avec de léger reflets plus claires et légèrement irisés. On voit beaucoup de couleurs bordeaux et prunes en cette saison, et moins de vernis de ce genre, et c’est cette petite spécificité qui m’a attiré vers ce vernis en particulier. Il sort complètement de l’ordinaire. Ce n’est pas du tout une teinte classique et j’adore faire ce genre de découverte.

jungle queen 5

Le pinceau de ce vernis est très fin, et c’est vraiment ce que je préfère. Cela rend l’application plus précise et plus rapide. La formule de Jungle Queen est très opaque. En une couche, on obtient un très beau résultat. La couleur est donc assez modulable puisqu’une seule couche suffit pour avoir un résultat intense, et une deuxième couche permettra d’avoir alors un rendu un peu plus sombre.

jungle queen 5

Le rendu est tout simplement magnifique. J’aime beaucoup le fini du vernis, qui me donne l’impression de porter un produit de très grande qualité. Je ne possède pas dans ma collection, de vernis dont le rendu final est si joli : il est en effet, brillant, lisse et opaque. Sa formule touche selon moi, la perfection. Cependant, les irisés que l’ont peut apercevoir dans le flacon du vernis se voient à peine sur les ongles. Je crois que j’aurais vraiment préféré retrouver de manière plus distincte, cette petite particularité.

jungle queen 7

En appliquant deux couches, la couleur du vernis est plus foncée que celle du flacon. Le violet est alors très sombre et on peut constater de manière assez claire des sous-tons gris et noirs. Cette couleur se situe vraiment dans un entre-deux : mi-violet, mi-gris. Comme je le disais plus haut, je suis complètement dingue du rendu ! Sur mes ongles, ce vernis a presque un fini gel ! Au niveau du temps de séchage, je trouve qu’il est très correct.

jungle queen 8

Si cette teinte particulière vous intéresse, vous pouvez la trouver sur le site d’Amazon France pour 8,90€. Le site Coin Makeup propose également un large choix de couleur dans cette marque, avec des vernis dont le prix est fixé à 7,90€.

Et vous, les vernis China Glaze vous connaissez ? Cette couleur vous plaît-elle pour l’automne ?

Bises,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Bises, Lily

13 thoughts on “Vernis d’automne : Jungle Queen de China Glaze”

  1. Coucou Lily,
    Ça va toi? Tu fais quoi de beau ce week-end? Je connais les vernis China Glaze, mais je ne l’ai ai pas encore testés. Il est vraiment très joli celui-là. J’adore la couleur!!
    Je te souhaite un super week-end ma belle.
    Bisou bisou. ♥

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

  2. Coucou !
    Je comprends parfaitement que tu aimes cette teinte ! Elle est vraiment jolie ! J’aime beaucoup ce mix entre violet et gris car on a pas l’habitude de voir ce genre de couleurs et je trouve qu’elle fait classe.
    Je n’ai pas encore pu tester les vernis China Glaze mais j’aimerais beaucoup !
    Je te souhaite une très belle soirée ! 🙂
    Bisous !

    1. lily dit :

      Coucou Vanessa ! Oui c’est tout à fait ça ! Cette teinte est particulière et chic à la fois 🙂 Ce vernis de chez China Glaze m’a bluffé, notamment au niveau du rendu ! Ce sont des vernis de très bonne qualité, j’espère que tu pourras les tester un jour, ils valent le détour 😉 Bisous.

  3. Ouah encore une belle sélection! C’est drôle moi je déteste les petits pinceaux, je trouve que ça rend l’application trop difficile. Bisous 🙂

    1. lily dit :

      Merci ma belle ! C’est drôle de voir comment on a chacune nos petites préférences 😉 Moi avec les gros pinceaux je m’en sors jamais et je me mets du vernis plein les doigts hihi 😉

  4. Flavour beans dit :

    Je n’ai jamais testé cette marque mais j’aime beaucoup cette couleur là 🙂

    1. lily dit :

      Je suis contente qu’elle te plaise cette couleur. C’est mon premier vernis China Glaze et je ne suis pas déçue 🙂 J’adore cette couleur vraiment peu commune ! Bises.

  5. Antoinette dit :

    Il est superbe avec ses reflets, j’adore !!

    1. lily dit :

      Je ravie qu’il te plaise !!! Moi aussi j’ai adoré cette couleur et je suis dingue de ce genre de rendu 😉 Bises.

  6. Il est vraiment superbe !!! Et te va super bien, tes ongles sont parfaits !

    1. lily dit :

      Oooh merci beaucoup,tu es adorable !!! C’est une superbe couleur, qui change de ce que l’on voit d’habitude, j’ai eu un vrai coup de coeur 🙂

  7. Manon dit :

    Cette teint est sublime, je n’ai jamais vu une telle couleur ailleurs, elle est parfaite pour la saison!

    1. lily dit :

      Oui, cette teinte est splendide et unique en son genre ! C’est d’ailleurs ça que j’ai aimé dans ce vernis, d’autant plus que c’est une teinte idéale pour l’automne 😉 Je suis ravie de voir que ce vernis te plait ! Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *