Faux cil magnétique : avis utilisateur et comparatif des meilleurs

Outils incontournables de nombreuses maquilleuses, les faux cils ont connu une croissance prépondérante au cours des dernières années. Pour éviter les allergies et l’usage de la colle pour leur maintien, on assiste depuis peu à la disponibilité des faux cils magnétiques. Que vous soyez adeptes des faux cils ou non, découvrez-en tous les paramètres !

Description des faux cils magnétiques

Il s’agit de franges de cils artificiels que vous pouvez poser grâce aux aimants qui les composent. Vous pouvez mettre vos accessoires avec précision sans nécessiter l’aide d’une tierce personne. Comme les faux cils ordinaires, ceux-ci sont disponibles en plusieurs tailles.

Ainsi, vous avez le choix entre les cils artificiels magnétiques épais et ceux qui sont plus fins. Il est recommandé d’opter pour la première catégorie lors de vos sorties nocturnes. Vous pouvez obtenir un charmant look sophistiqué et le compléter avec un smoky-eye. En journée par contre, préférez la simplicité et le naturel. Pour cela, l’idéal est de choisir les faux cils magnétiques fins.

En plus, avec ces faux cils, l’usage de la colle est prohibé. Cela permet d’éviter d’avoir des produits nocifs à proximité de votre œil. Revêtant donc un caractère hypoallergénique, vous pouvez dire adieu aux allergies de toutes sortes. Si vous avez le bon geste lors du maniement de ce dernier, vous pouvez être assuré de l’utiliser sur une durée assez longue.

Pour ce qui est de la durée de sa pose, ils demeurent fixés tout au long de la journée, même en contact de l’eau. En termes de tarif, il est accessible à tous. En effet, le prix varie entre 10 et 60 €. Tout dépend de la qualité des aimants. Il vous revient d’opter pour celui qui vous convient.

Comment utiliser les faux cils magnétiques ?

Le concept est simple et donc facile à réaliser. Pour poser vos faux cils aimantés, il faut disposer de deux franges. L’une d’elles sera mise en dessous de vos propres cils et l’autre juste au-dessus. De cette façon, vos cils se trouveront au milieu de deux faux cils magnétiques. Pour un résultat naturel et élégant, les deux franges choisies doivent être très fines et les aimants encore plus petites. A contrario, cela alourdira votre regard et vous obtiendrez une impression de paquet sur les yeux.

Il existe également des faux cils magnétiques qui se posent avec des eye-liners aimantés pour une meilleure tenue. L’utilisation de ces derniers n’empêche pas l’usage des aimants. Alors, il vous suffit de passer naturellement votre eye-liner. Ensuite, posez les faux cils sur celui-ci avant qu’il ne sèche.

Puis vient indubitablement le moment du démaquillage. Il est donc temps de procéder au retrait de vos faux cils. Comment procéder ? Il suffit de retirer celui qui se trouve en dessous de vos cils. Ensuite, enlevez celui qui se trouve au-dessus. Vous n’avez pas de souci à vos faire, car les risques de perte de vos cils sont minimes. Cependant, lors de cette opération, il faut veiller à faire très attention pour éviter de vous faire mal.

Les avis sur les faux cils magnétiques : révolution ou poudre aux yeux ?

Les faux cils aimantés dès leur sortie, ont fait le buzz sur la toile. Un produit simple d’usage, résistant et waterproof a été annoncé. Ce qui a suscité l’intérêt de nombreux fans de make-up qui les ont essayés. La plupart d’entre eux ont donné leur impression sur ces faux cils nouvelle génération.

Les avis sur les faux cils magnétiques sont mitigés. Au prime abord, ils ont l’air d’accessoires ordinaires. Toutefois, en vous rapprochant un peu plus, vous verrez qu’ils sont composés de minuscules aimants au centre, ce qui change tout.

Pour certains, le concept reste intéressant. Grâce à leur caractère hypoallergénique, tout le monde peut en faire usage. En plus, l’absence de colle rassure ceux qui ont des yeux sensibles. Aussi, en raison de leur qualité, les faux cils peuvent être placés régulièrement sans s’abîmer. Lorsque la pose est complète, vous avez un effet naturel intéressant et plutôt solide.

Cependant, pour d’autres, la pose de ces faux cils magnétiques nécessite de la patience, de la précision et de la dextérité. En effet, pour l’obtention du côté naturel et harmonieux, vous devez les placer de manière à ce qu’ils soient en ras du cil. Cela requiert plusieurs essais, voire de nombreux jours de pratique. Une fois que vous posez vos accessoires, le résultat n’est pas fameux. Il faut dire que la double couche épaissit votre cil.

Au final, il y a autant d’avis positifs que négatifs. Il est donc complexe de se pencher vers un côté. Tout compte fait, les faux cils magnétiques sont intéressants. Pour sûr, un peu plus travaillés, ils feront un carton sur le marché, car l’idée d’une conception est excellente.

Top 4 des cils artificiels magnétiques

Pour répondre à vos envies, nous vous proposons les 4 modèles de faux cils magnétiques les plus appréciés sur le marché.

Hilareco-B07S9K4HV1

Ces faux cils magnétiques sont très faciles à placer. L’absence de colle ou de tout type d’adhésif permet d’éviter les irritations de vos yeux. De plus, ils ne présentent aucun risque de dommage pour vos cils naturels. D’excellente qualité et faits à la main, ces derniers peuvent être utilisés plusieurs fois. Cela vous permet de faire des économies en limitant vos achats de faux cils sur le marché. En outre, ils permettent d’agrandir vos yeux et vous rendent encore plus attrayants. Les faux cils magnétiques Hilareco sont donc :

  • Doux, naturels et beaux ;
  • Réutilisables et simples à entretenir ;
  • Économiques ;
  • Confortables, résistants et exempte d’irritations.

ALOhali-B07VQFD8K4

Il est aisé de reconnaître les faux cils magnétiques supérieurs et inférieurs. Cela rend plus facile la pose de ces derniers. En deux ou trois mouvements, vous disposez de cils magnifiques qui agrandissent vos yeux et mettent en valeur votre beauté. Ils sont si simples à mettre et à retirer que vous pouvez les poser pour tout type d’occasion. En plus, ils présentent une longueur conséquente.

Cela vous permet de les raccourcir en fonction de la taille que vous désirez avoir. Ces modèles sont naturels, confortables, souples et légers. Il faut noter que lors de l’achat de vos cils, vous recevez un kit constitué d’un boîtier d’emballage de près d’une dizaine de cils magnétiques et d’un applicateur.

Bamoer-B07VP2LR98

Leur particularité réside dans les différents styles qu’ils proposent. En effet, ces faux cils magnétiques peuvent être utilisés pour des occasions diverses. Il peut s’agir d’un mariage, d’une séance photo, pour aller au travail, etc. Leur pose requiert l’usage d’un eye-liner magnétique. Il suffit d’appliquer ce dernier. Ensuite, y poser vos faux cils. Ceux-ci se fixent instantanément sur vos paupières.

Vous pouvez secouer la tête ou les baisser. Ils ne se décolleront pas. Par ailleurs, fabriqués à la main, ils sont réutilisables sur une certaine période, vous épargnant de vous procurer beaucoup de faux cils magnétiques. Lors de l’acquisition, vous obtenez un eye-liner de la marque bamoer, 3 paires de faux cils et une pince à épiler.

Foonee-B07RVM11V9

Pour assurer une excellente tenue, chaque faux cil dispose d’environ 5 aimants. Ils ne nécessitent pas une compétence particulière pour la réussite de leur pose. L’application de ceux-ci se fait grâce à un eye-liner aimanté. Les faux cils magnétiques Foonee sont waterproof et résistent tout au long de la journée. À caractère flexible, c’est l’accessoire de beauté idéal pour vous, quel que soit votre mode de vie actif.